Le M/S NAGA

UN GULLET CLASSIQUE TURC

Notre magnifique M / S Naga est un voilier à moteur traditionnel en bois à deux mâts, fabriqué à la main en Turquie. Il offre à nos clients la possibilité de naviguer dans le Golfe de Thaïlande avec style et avec tous le luxes possible à bord. Il répond aux besoins des voyageurs les plus exigeants tout en profitant de la beauté des îles tropicales éparpillées autour du golfe de Thaïlande.
Le M / S Naga mesure 30 mètres de long et offre une gamme d’installations pour nos invités, y compris les tables sur la terrasse et le pont couvert, une salle à manger en plein air, des salles de bains entièrement équipées et pour ceux qui passent la nuit, des chambres climatisées. Ce yacht offre un espace pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes pour des excursions d’une demi-journée et d’une journée complète et pour 10 personnes pour des excursions nocturnes.

LE NAGA – UNE CRÉATURE MYTHIQUE

Le Naga M / S est le nom d’une créature de la mythologie thaïlandaise qui ressemble à un serpent ou à un dragon. Selon la représentation, il peut être représenté avec une ou plusieurs têtes. On dit que le Naga garde les zones de transition, comme les ponts et les portes, c’est pourquoi des Nagas peuvent être trouvés devant de nombreux temples en Thaïlande et autour de l’Asie du Sud-Est. Une autre image célèbre montre le roi Naga Mucalinda utilisant ses nombreuses têtes pour protéger le Bouddha de la pluie lors d’une de ses longues méditations. Être nommé d’après un être mythique protecteur a certainement aidé à garder nos voyages en sécurité au cours des années et le fera sans aucun doute à l’avenir.

LE GULET – SON HISTORIQUE ET SON ORIGINE

Le terme « Gulet » aurait été développé soit par le terme français «géolette», soit par le mot vénitien «galiota» (ce qui signifie galleon). À l’origine, les gulets étaient des bateaux en bois fabriqués au sud de la Turquie moderne et utilisés par les pêcheurs et les plongeurs cueilleurs d’éponge pour transporter leurs prises.

Avec une demande grandissante pour des navires affrétés, élégants et finement aménagés en Turquie au cours des dernières années, les gulets se sont transformés en voiliers à moteurs très sophistiqués, répondant aux besoins d’une clientèle exigeante et en constante croissance.
Au fil du temps, un certain nombre de nouveaux modèles ont émergé, mais ils restent toujours proches du style traditionnel de la Gulet turque. Étant donné que sa conception classique ne permet pas de nombreuses cabines à bord, de légères modifications ont été mises en œuvre au cours des dernières années, et aujourd’hui, le guillot arrière offre la meilleure utilisation possible de l’espace au-dessus et au-dessous du pont, ce qui en fait un type populaire de navire.

GULET TURQUES – MATÉRIAUX DE QUALITÉ SUPÉRIEURE POUR DES NAVIRES RAFINNÉS

Pour en faire ces vaisseaux raffinés et élégants, le design chic ne suffit pas. Les matériaux utilisés pour la construction jouent un rôle aussi important dans l’aspect final du bateau que sa forme et sa taille. Aujourd’hui, les gulets de haute qualité fabriqués à Bodrum et à Bozburun en Turquie utilisent du bois coûteux et durable, comme l’acajou africain, le teck birman ou l’eucalyptus pour la coque, et des bois comme le pin d’épicea, le noyer, l’ébène ou l’olivier pour le mobilier d’intérieur et Les luminaires, en raison de leurs belles couleurs et des possibilités qu’ils offrent en terme de manipulation et de traitement.
Avec sa riche histoire, le M / S Naga est le bateau idéal pour explorer les mers magiques du Golfe de Thaïlande, le rivage serein de Samui et les nombreuses îles aux trésors cachées du le parc marin Ang Thong. Embarquez à bord du Naga et laissez-nous vous emmener pour un voyage incroyable autour de cette région remarquable.

Pour savoir où le M / S Naga peut vous accompagner, consultez nos circuits et nos options de privatisation!!

Particularité du M/S NAGA

TYPEKETCH / GULET
LONGUEUR29,6m / 99 ft
LARGEURE7m / 23 ft
MÂT / VOILE2 / Furling Genoa, Fok
CONSTRUICTION / REFERER2005 / 2010
GRT103 Tons
VITESSE10 Knots
PASSENGERS10 Overnight / 40 Day Trips
ÉQUIPAGE4 people

Private Charters & Private Cruises

  • SAMUI CÔTE NORD
  • Croisière De 4H
  • Inclus:
  • Transfers
    Breakfast
    OR
    Lunch
    Coffee & Tee
    Soft drinks & Water
    Towels
    Insurance
  • GUIDES DISPONIBLES
  • Français, Englais, Allemand, Russe, Chinois
  • JUSQU’À 20 PERSONNES
  • ฿ 45,000.-
  • Personne supplémentaire:
    ฿ 1,200.-
  • ARCHIPEL DE SAMUI
  • Croisière De 8H
  • Inclus:
  • Transfers
    Breakfast & Lunch
    Fingerfood & Snacks
    Coffee & Tee
    Soft drinks & Water
    Snorkeling Equipment
    Towels
    Insurance
  • GUIDES DISPONIBLES
  • Français, Englais, Allemand, Russe, Chinois
  • JUSQU’À 20 PERSONNES
  • ฿ 70,000.-
  • Personne supplémentaire:
    ฿ 1,500.-
  • KOH PHANGAN
  • Croisière De 8H
  • Inclus:
  • Transfers
    Breakfast & Lunch
    Fingerfood & Snacks
    Coffee & Tee
    Soft drinks & Water
    Snorkeling Equipment
    Towels
    Insurance
  • GUIDES DISPONIBLES
  • Français, Englais, Allemand, Russe, Chinois
  • JUSQU’À 20 PERSONNES
  • ฿ 70,000.-
  • Personne supplémentaire:
    ฿ 1,500.-
  • PARC MARIN ANG THONG
  • Croisière De 10H
  • Inclus:
  • Transfers
    Breakfast & Lunch
    Fingerfood & Snacks
    Coffee & Tee
    Soft drinks & Water
    Snorkeling Equipment
    Towels
    Insurance
  • GUIDES DISPONIBLES
  • Français, Englais, Allemand, Russe, Chinois
  • JUSQU’À 20 PERSONNES
  • ฿ 80,000.-
  • Personne supplémentaire:
    ฿ 1,500.-

THE NAGA – A Traditional Classic Turkish Gulet

Our beautiful M/S Naga is a traditional, wooden two-masted motorsailer, handcrafted in Turkey. It offers our guests the opportunity to cruise around the Gulf of Thailand in style and with all possible luxuries on board. It fulfills even the most discerning travelers’ needs while they are enjoying the beauty of tropical islands scattered around the Gulf of Thailand.

The M/S Naga is 30 meters long and offers a range of facilities for our guests, including daybeds on the sundeck and the covered deck, an open-air dining area, fully equipped bathrooms and for those staying overnight, air-conditioned bedrooms. This yacht offers space for up to 40 guests for half-day and full-day charters and for up to 10 guests for overnight excursions. With 30 guests on a day tour you will have all the privacy and space you need.

THE NAGA – A Mythical Creature

The M/S Naga is named after a creature from Thai mythology that resembles a snake or dragon. Depending on the depiction, it can be shown with one or many heads. The Naga is said to guard areas of transition, such as bridges and doors, which is why Nagas can be found in front of many temples in Thailand and around South-East Asia. Another famous image shows the Naga king Mucalinda using his many heads to shield the Buddha from rain during one of his long meditations. Being named after such a protective mythical being has surely helped keep our voyages safe over the years and will undoubtedly do so in the future.

THE GULET – Its History and Origin

The term gulet is said to have developed from either the French term “géolette” (which means schooner) or from the Venetian word “galiota” (which means galleon). Originally, gulets were wooden boats made in the south of modern-day Turkey and used by fishermen and sponge divers to transport their catch.

With the demand for elegant, finely appointed charter vessels growing in Turkey over recent years, gulets developed into sophisticated motorsailers, catering to the needs of a very demanding and continuously growing charter clientele.

Over time, a number of new designs has emerged, but they always stayed close to the traditional Turkish gulet’s style. Since its classic design does not allow many cabins on board, slight modifications have been implemented over recent years, and today the transom-stern gulet offers the best possible use of space both above and below deck, making it a popular type of charter vessel.

TURKISH GULETS – High Quality Materials for Fine Yachts

To make gulets the elegant refined vessels they are, classy design is not enough. The materials used for construction play just as big a role in the boat’s final appearance as its shape and size. Today, the top-quality gulets made in Bodrum and Bozburun in Turkey use expensive, durable wood, such as African mahogany, Burmese teak, or eucalyptus for the hull, and woods such as spruce pine, walnut, ebony or olive for interior furniture and fixtures, due to their beautiful colors and the possibilities they offer for handling and processing.

With its rich history, the M/S Naga is the perfect boat to explore the Gulf of Thailand’s magical seas, Samui’s serene shoreline and the many treasure islands tucked away in Ang Thong Marine Park. Hop on board and let us take you on an incredible journey around this remarkable area.

Specifications

Accommodation

Cabins 6 Double Rooms
Bathrooms 6 Ensuite
Toilets 6 House Type
Stern Deck Lounge Couch & Dining Table
Saloon Dining Table & Seating Area
Galley Fully Equipped
Sunbeds 20 Sunbeds
Airconditioning Bedrooms
Hours of A/C Use 4 Hours
Electricity 220V / 24 V / 12 V
Music / Other MP3 Player, USB & CD/DVD

Inquire about the M/S Naga

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
© Copyright 2018 - Boutique Yachting | COMP REG/TAX ID: 0105553127946 | TAT NO: 34/00833